Jusqu'à £1000 en bonus de bienvenue
*Nouveaux clients seulement. Réclamer est requis. 100% de bonus basés sur un dépôt de $/£/€20 ou plus. Bonus additionnels disponibles sur le 2ème et le 3ème dépôt. Total de bonus max $/£/€1000. Miser 50 X le bonus s’applique. Limites de retraits. D’autres conditions s’appliquent. Voir les termes

Des paris en direct passionnants

Sports internationaux et du Royaume-Uni 24h/24 et 7j/7

Des promotions quotidiennes lucratives

En savoir plus

Plus de 160 jeux de casino

Machines à sous, Blackjack, Roulette, Vidéo Poker & Plus

Bonus de bienvenue généreux

En savoir plus

Plus de 40 tables de jeux en direct et en HD

100% d'interaction avec le croupier en direct

Tables de jeux et promotions exclusives de Betway

En savoir plus

La plus grande sélection de jeux

Les meilleurs tournois locaux et internationaux

Des paris en direct remplis d'adrénaline

En savoir plus

Action inspirée de Vegas

L'offre la plus impressionnante de machines à sous

Des jeux de casino primés

En savoir plus
Bet at betway on any device

Betway – Paris sportifs, machines à sous et les meilleurs jeux avec croupier en direct au Canada

Betway propose sur un seul site les meilleures offres de paris sportifs, de casino en ligne et de jeux de casino en direct.

Betway offre aux joueurs au Canada une plateforme unique qui répond à tous leurs besoins en matière de paris sportifs et de jeux de casino en ligne. Que vous souhaitiez parier sur un match de hockey local, jouer quelques parties de poker vidéo ou affronter vos adversaires au blackjack lors d’une partie avec croupier, Betway vous permet de jouer selon vos envies. Sur notre site, tout est une histoire de frissons et d’amour du jeu.

Expérience de casino et occasions de paris exceptionnelles

Notre licence et notre réglementation sont homologuées par la UK Gambling Commission et la Malta Gaming Authority et nous respectons les normes les plus strictes du secteur des jeux de casino et des paris sportifs. Grâce à des partenariats avec des fournisseurs de logiciels de casino comme Microgaming et Evolution Gaming, Betway est en mesure de vous offrir un divertissement de calibre supérieur et d’innombrables occasions de paris.

Avec notre application spécialisée de casino mobile et de paris sportifs, vous pouvez jouer à vos jeux de casino favoris et miser en ligne de façon instantanée dans le confort de votre foyer ou depuis n’importe quel endroit au Canada. Grâce à cet accès mobile, vous êtes constamment dans le feu de l’action, peu importe où vous vous trouvez, et quoi que vous fassiez.

Paris sportifs de calibre mondial

Betway offre aux passionnés de sports une plateforme de paris qui est tout simplement inégalée au Canada. Nous avons tiré profit de nos nombreuses années d’expérience et avons développé une plateforme de paris sportifs qui regroupe tous les principaux sports du Canada et de l’étranger. Avec plus de 30 000 marchés accessibles chaque jour, vous pouvez choisir parmi des centaines d’occasions pour miser sur les événements sportifs majeurs. Notre cote est excellente et vous obtenez toujours une grande valeur lorsque vous faites vos paris avec nous.

Paris pendant tous les événements majeurs

Avec Betway, vous pouvez miser sur tous les événements sportifs importants, y compris les matchs de hockey, de basketball, de football canadien et américain et de tennis, les courses de formule 1, les tournois de golf, les affrontements de sport électronique et de sports virtuels, etc. Chaque sport offre une gamme complète de marchés, avec paris associés. Si un événement sportif important se tient quelque part dans le monde, Betway Sports vous donnera l’occasion de faire vos paris tout en vous offrant des cotes très compétitives. Avec Betway, vous pouvez parier sur des événements en direct ou à venir en cliquant simplement sur un bouton. De plus, vous avez également accès à d’exceptionnelles primes de bienvenue, des offres de paris gratuits et des options bancaires sûres pour miser pendant vos déplacements.

Jeux de casino en ligne supportés par Microgaming

Si votre intérêt porte du côté des jeux de casino en ligne, visitez le site Betway Casino. Supporté par Microgaming, notre casino en ligne offre la plus vaste gamme de jeux de casino, y compris des machines à sous, des jeux de table et des jeux électroniques. Betway Casino détient une licence délivrée par les autorités de Malte et offre une expérience de casino inégalée grâce à des jeux haute définition, de nombreuses options de paris et les meilleures bonus de casino qui existent. Avec Betway, vous avez accès à un service à la clientèle en tout temps, à un éventail complet d’options bancaires sécuritaires et à un accès instantané sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Machines à sous, jeux de tables et jeux électroniques

En matière de jeux, nous en avons pour tous les goûts. Dans notre casino Microgaming, vous retrouverez toutes les machines à sous développées par Microgaming qui vous plaisent, y compris Tomb Raider, Avalon et Game of Thrones. Nous offrons plus de 500 jeux de machine à sous, notamment les jeux de machines à sous vidéo les plus récents, des machines à sous classiques à 3 rouleaux ainsi que des machines à sous progressives et MegaSpin de Microgaming. Si vous êtes plutôt à la recherche de jeux de cartes et de table, nous sommes en mesure de satisfaire tous vos besoins sur un seul et même site. Vous retrouverez des jeux tels que le Casino Poker, le Blackjack, le Craps, le Baccara, la Roulette, le Sic Bo, le Casino War et le Red Dog. Nous proposons également une gamme complète de jeux électroniques comme le Poker Vidéo, le Keno ainsi que les cartes à gratter en ligne.

Le meilleur des jeux de casino en direct

Même si les jeux de casino en ligne conservent leur place, les jeux avec croupier en direct sont en voie de devenir le divertissement le plus populaire au Canada. Combinant l’excitation et les sensations fortes ressenties dans un vrai casino et la commodité du jeu en ligne, les jeux avec croupier en direct regroupent le meilleur des deux mondes. Betway vous offre un casino en direct, supporté par Evolution Gaming. Considéré comme le chef de file du secteur, Evolution Gaming a fait passer les jeux avec croupier en direct à la vitesse supérieure. Grâce à des tables Betway affectées, à une diffusion en continu en haute définition, à de multiples angles de caméra et à des croupiers formés pour la télévision, les jeux d’Evolution Gaming offrent une qualité et un style incomparables.

Tous vos jeux de cartes et de table favoris

Grâce à Betway, vous pouvez profiter de tout ce que les jeux d’Evolution Gaming ont à offrir sur votre ordinateur, votre tablette ou votre appareil mobile. Avec la fonction de jeu instantané et l’accès mobile, vous pouvez jouer en direct avec des croupiers et affronter d’autres joueurs où que vous soyez au Canada. Notre sélection de jeux comprend tous les favoris du public, y compris le Baccara, la Roulette et le Blackjack avec croupier en direct. Chaque jeu vous permet de choisir parmi diverses variations et offre un choix de mises additionnelles facultatives.

Si vous êtes un amateur de poker, nous vous offrons quatre jeux de style casino : l’Ultimate Texas Hold’em Poker, le Poker à 3 cartes, le Casino Hold’em Poker et le Caribbean Stud Poker. Si vous recherchez une expérience différente, nous offrons aussi le Dream Catcher avec croupier en direct. La roue de l’argent vous offre la chance de remporter jusqu’à 40 fois votre mise en choisissant simplement un numéro sur la roue.

Inscrivez-vous à Betway et découvrez les meilleures options de paris sportifs, de jeux en ligne et de jeux de casino en direct. Toute l’action se trouve au bout de vos doigts. Tout le temps.

Up to £1000 welcome bonus
*New customers only. Opt-in required. 100% match bonus based on first deposit of £20+. Additional bonuses available on 2nd and 3rd deposits. Total max. bonus of £1000. 50x bonus wagering applies. Withdrawal limitations. Other conditions apply. See terms

Exciting In-Play Betting

24/7 International & UK Sports

Lucrative Daily Promotions

Find out more

More than 160 Casino Games

Slots, Blackjack, Roulette, Video Poker & More

Generous Sign-up Bonus

Find out more

Over 40 HD Live Table Games

100% Live Dealer Interaction

Exclusive Betway Tables & Promotions

Find out more

Biggest Selection of Games

Best International and Local Tournaments

Adrenaline Fueled In-play Betting

Find out more

Vegas Inspired Action

Impressive Slots Showcase

Award Winning Casino Games

Find out more
Betway Logo

Betway – Sports Betting, Slots and the Best Live Dealer Games in Canada

Betway brings together the best sports betting, online casino entertainment and live casino games all in one place.

For players in Canada, Betway is a one-stop-shop for all your online betting or casino gaming needs. Whether you are looking to place a bet on a local Ice Hockey game, play a few rounds of Video Poker or go head to head with a live dealer in Blackjack, Betway gives you the freedom to play your way. We are all about sharing the thrills and the love of the game.

Bet at betway on any device

Quality Casino Entertainment and Betting Opportunities

Licenced and regulated by the UK Gambling Commission and the Malta Gaming Authority, Betway offers up the highest standards of casino gaming and sports betting in the industry. With the backing of casino software suppliers like Microgaming and Evolution Gaming, Betway brings you quality entertainment and a world of betting opportunities.

With a dedicated mobile casino and sports betting app, you can play your favourite casino games or place bets instantly online from the comfort of your own home or just about anywhere in Canada. Having mobile access means that you can always be part of the action no matter where you are, or what you are doing.

World-Class Sports Betting

For sports enthusiasts, Betway brings you a sportsbook that is simply unmatched in Canada. Using our years of expertise in the betting industry, we have put together a sportsbook that covers all the major Canadian and international sports. With over 30 000 markets available on any given day, there are hundreds of betting opportunities up for grabs on the biggest sporting events. Our odds are excellent too, so you always get great value when you bet with us.

In-Play Betting on All Major Events

At Betway you can bet on all the major sports including Ice Hockey, Basketball, Canadian Football, Tennis, Formula 1, Golf, American Football, eSports, virtual sports and just about everything in between. Each sport offers up a full range of markets and associated bets. If there is a major sporting event happening somewhere in the world, Betway Sports will give you the ability to bet on it and offer you seriously competitive odds. With Betway, you can bet on live in-play events or bet on future events with a simple click of a button. Not only that, you also get access to great welcome bonuses, free bets and secure banking option for on-the-go betting.

Online Casino Games Powered by Microgaming

If its online casino gaming you are after, then Betway Casino is the place to go. Powered by Microgaming, our online casino offers the widest range of casino games including slots, table games and electronic games. Licenced in Malta, Betway Casino offers an unrivalled casino experience with high definition games, loads of betting options and the best casino bonuses around. With Betway you also get 24-hour customer support, a whole range of secure banking options and instant access on your desktop computer or your mobile device.

Slots, Table Games and Electronic Games

When it comes to gaming options, we cater for every taste. As a Microgaming casino, you can find all your favourite Microgaming slots including classics like Tomb Raider, Avalon and Game of Thrones. With over 500 slots alone, you will find the latest video slot games, as well as classic 3-reel slots, Microgaming’s MegaSpin slots and Progressive slots. If you are looking for card and table games, we have everything you need under one virtual roof. Here you can find games like casino Poker, Blackjack, Craps, Baccarat, Roulette, Sic Bo, Casino War and Red Dog. We also offer up a full range of electronic games like Video Poker, Keno and online Scratch Cards.

The Best in Live Casino Gaming

While online casino games certainly have their place, live dealer games are quickly becoming the most popular type of entertainment in Canada. Combining the sheer excitement and drama of a live casino with the convenience of online gaming, live dealer games bring you the best of both worlds. At Betway, we bring you a live casino powered by Evolution Gaming. Considered to be the true leaders in the industry, Evolution Gaming takes live dealer games to a whole new level. With dedicated Betway tables, HD-quality video steaming, multiple camera views and television trained dealers; Evolution Live Dealer games are unmatched in quality and style.

All Your Favourite Card and Table Games

At Betway, you can experience all that Evolution Gaming has to offer on your home computer, tablet or mobile device. With instant-play and mobile access, you can go head-to-head with live dealers from just about anywhere in Canada. When it comes to gaming options, we have all your favourites including live dealer Baccarat, Live Dealer Roulette, and live dealer Blackjack. With each game, you can choose from multiple variations each offering a range of optional side bets.

If its Poker you are after, we offer up four casino-style Poker games including Ultimate Texas Hold’em Poker, 3-card Poker, Casino Hold’em Poker as well as Caribbean Stud Poker. For something a bit different, we also offer live dealer Dream Catcher. This money wheel game gives you the ability to win up to 40x your bet simply by picking a number on the wheel.

Sign up with Betway and discover the best in sports betting, online and live casino games. We put all the action at your fingertips. Every time.

Would you like to know more? No problem, simply click here to go to our FAQ (Frequently Asked Questions) page.